shinobi life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
shinobi life

Comteur de visite :
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arriver de Sabaku no Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
kazekage
kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Village : Suna no kuni
Nindô : Je protegerai mon village de tout mon coeur, je le sauverai même si je dois donner ma vie!
Grade : Kazekage
Date d'inscription : 21/05/2007

statistique
PV:
Arriver de Sabaku no Gaara Left_bar_bleue90/500000Arriver de Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (90/500000)
chakra:
Arriver de Sabaku no Gaara Left_bar_bleue100/500000Arriver de Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (100/500000)
attaque:
Arriver de Sabaku no Gaara Left_bar_bleue100/500000Arriver de Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (100/500000)

Arriver de Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Arriver de Sabaku no Gaara   Arriver de Sabaku no Gaara Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:17

Gaara marcha de longues heures dans le desert sans trouver aucune trace du village de Suna no kuni qu'il cherchait tant. Il parla a son demon pour qu'il lui dise la direction du village. Il se dis :

*Shukaku ou est la direction du village?!*
~ELLE ES AU NORD ON Y ARRIVE DANS 5 MINUTES. C'EST PLUS TRES LOIN!!!~

Gaara continua sa marche pendant quelques minutes, au loin il vit le village de Suna no kuni. Gaara continua a marcher mais en accélérant un petit peu. Quand il arriva au porte de Suna no kuni il y rentra sans que les Anbus qui la gardai ne firent quelque chose. Quand il rentra tout les habitants le regarderent. Il n'y avait plus de Kage a la tête du village mais il savait que la place lui était destinée. Il allait bientôt devenir le nouveau Kazekage...il marcha en direction de la tour du Kazekage...il rentra dans le bureau et s'asseya sur la chaise.

"Ah, je suis devenu le nouveau Kazekage! Sa fais quelques chose, j'espere que les habitants ne me considère toujours pas comme un monstre."

Puis il se leva, s'avanca vers la fenêtre et regarda le village, tous les habitants était en bas de la tour et attendit que le Kazekage sorte. Gaara ouvra la fenêtre de son bureau et tout les gens applaudit. Ils était tous content d'avoir a nouveau un Kazekage! Gaara sourit et parti s'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Sabaku no Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sabaku no Gaara
» Presentation de Sabaku no Gaara
» Maison de Sabaku no Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinobi life :: les villages :: suna no kuni :: portes de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser